Tutoriels

Télécharger la dernière version de KMS Auto Activator [2020]

Téléchargement de KMS Auto Net Activator pour Windows

KMSAuto Net est l’activateur de produits Microsoft tels que Windows et Office. Il vous propose d’activer n’importe quelle version de Windows de 7 à 10 sans payer un sou à la société Microsoft.

Cet activateur ne spamme pas sur votre PC, il active votre Windows de telle sorte qu’il donne l’impression que c’est la copie originale de Windows.

Au lieu d’activer uniquement Windows, cet excellent activateur vous aidera à activer n’importe quelle version de Microsoft Office. Peu importe si votre version bureautique est 2003 ou 2016, elle activera toutes les versions.

Même si cela peut vous aider à activer la dernière version de MS Office, qui est 365, aucun autre activateur ne propose de telles fonctionnalités que cet outil sympa vous offre.

Nom KMSAuto
Taille 5,0 Mo
Version 10.2.0
A besoin Net Framework 4.0
Développeur Team DAZ
Catégorie Activateur
Mis à jour 8/3/2020
Évaluation du contenu 5 étoiles
Installée 600 000 000+
Traits Un clic

Qu’est-ce que KMS Auto Net

KMSAUTO n’est pas seulement un activateur Windows 10 , mais c’est plus que ce à quoi vous vous attendez. Il s’agit de l’activateur multifonctionnel qui vous offre de nombreuses autres fonctionnalités au lieu d’activer simplement vos fenêtres.

KMSAuto peut être utilisé pour activer les versions de Microsoft Windows telles que Windows 7, 8, 8.1, 10, etc. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer différents activateurs pour installer d’autres versions.

Il peut également être utilisé dans l’activation de votre Microsoft Office ; vous pouvez activer MS Office 2006 à 2016, y compris Office 365.

La disposition de cet outil est impeccable, vous n’avez pas besoin d’avoir un guide professionnel pour l’installer ou activer votre Windows lors de son utilisation.

Cet outil est 100% sécurisé et il est exempt de virus tandis que d’autres activateurs contiennent des virus ou des chevaux de Troie qui endommagent très gravement votre ordinateur. C’est la raison pour laquelle KMSAuto est le plus célèbre parmi les particuliers car il est facile à utiliser et très fiable.

Fonctionnement de KMS Auto

KMSAuto fonctionne de la même manière que le serveur Microsoft KMS. Le KMS signifie Key Management Server, qui est utilisé pour les grandes entreprises.

Comme vous le savez, ces entreprises ont trop d’ordinateurs et acheter une copie Windows pour chaque ordinateur, puis l’activer est une tâche très difficile. C’est pourquoi Microsoft a créé ce serveur KMS pour ces entreprises.

Chaque fois qu’ils mettent à jour Windows, il active automatiquement leur machine sans insérer la clé.

Il découvre automatiquement le serveur KMS sur l’ordinateur, qui est connecté les uns aux autres. KMSAuto suit également le même processus pour activer votre Windows.

Chaque fois que vous activez votre Windows, il se connecte au serveur KMS, puis Windows pense qu’il s’agit d’un véritable réseau. Au lieu de cela, vous pouvez même l’installer à l’aide des clés.

Les clés que KMSAuto vous fournit sont toujours les dernières clés utilisées pour activer vos fenêtres. De plus, il active MS Office en quelques clics.

Principales caractéristiques

Il y a beaucoup de fonctionnalités que KMS Auto offre à ses utilisateurs. Vous devez vérifier toutes les fonctionnalités avant de l’installer sur votre ordinateur. Ainsi, de cette façon, vous apprendrez ce que vous allez réellement installer et ce que cet activateur génial vous offre.

Passons maintenant à la liste des fonctionnalités :

Activer les fenêtres

Cet activateur KMS Auto vous aide à activer librement le système d’exploitation Microsoft Windows. Si vous êtes l’un d’entre eux qui ne veut pas acheter ou n’a pas assez d’argent pour obtenir une copie originale du système d’exploitation Windows.

Ensuite, vous devez utiliser cet activateur pour activer votre Windows. Il vous donne l’état d’origine de Windows, ce qui signifie que lorsque vous connectez votre PC à Internet, il montrera à Microsoft que vous utilisez la copie d’origine.

De nombreux autres activateurs font de même, mais le problème est qu’ils se sont fait prendre et vous serez alors marqué comme spammeur, ou parfois ils désactiveront votre Windows.

Activer Microsoft Office

Si vous utilisez également MS Office sur votre ordinateur et que vous avez téléchargé la sauvegarde à partir du site Web tiers au lieu d’acheter l’original?

Et aussi, votre essai est expiré, mais vous voulez toujours l’utiliser gratuitement sans payer d’argent. Ensuite, vous devez être heureux d’écouter que le KMS Auto vous aide également à activer votre bureau.

Peu importe si vous utilisez une version 2007 ou 2016. Cet activateur active toutes les versions de MS Office, même Office 365 peut être activé en l’utilisant.

De cette façon, vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités limitées du bureau jusqu’à ce que vous réinstalliez Windows ou supprimiez votre bureau.

Activer Windows à l’aide de clés

Si vous êtes celui qui ne comprend pas le serveur KMS et souhaite activer son Windows à l’aide d’une clé de produit. Ensuite, vous pouvez également le faire en utilisant ce logiciel.

Maintenant, vous n’avez plus besoin de trouver les bonnes clés pour votre Windows et de perdre vos heures à chercher sur Google, car il y a tellement de sites Web qui prétendent vous donner les clés d’origine, mais ils ne vous donnent que des clés factices sans valeur.

KMSAuto détecte automatiquement la version Windows et vous donne ensuite la bonne clé en quelques secondes. Alors, vous devez copier cette clé et la saisir dans la section Activer Windows, et vous avez terminé.

Aucune publicité

C’est l’une des fonctionnalités les plus précieuses que j’aime à propos de KMS Auto Activator car elle ne contient aucune publicité. J’ai utilisé de nombreux activateurs mais ils contiennent trop d’annonces gênantes qui dérangent lors de l’activation de Windows.

Maintenant, en utilisant cela, vous pouvez activer votre bureau et votre système d’exploitation Windows sans être dérangé par ces publicités.

Fichiers de sauvegarde

Il sauvegarde automatiquement les fichiers d’activation de sorte que chaque fois que vous réinstallez Windows, il l’installe sans autre étape.

Cette excellente fonctionnalité vous aide lorsque vos fenêtres sont soudainement corrompues et que vous n’avez pas le fichier ou que vous n’êtes pas connecté à Internet.

Activer définitivement Windows

Si vous avez activé vos fenêtres à l’aide d’un autre activateur, vous devez être conscient qu’elles ne sont pas permanentes et que vos fenêtres ont été automatiquement désactivées.

Mais en utilisant cet activateur KMS Auto, Windows sera installé en permanence. Vous n’avez pas besoin d’activer les fenêtres encore et encore après une heure spécifique.

100% sans virus

Cet activateur est 100% sécurisé et sans virus. Ne vous inquiétez pas des chevaux de Troie ou des logiciels malveillants, ils sont à l’abri des logiciels malveillants. Il est vérifié par le Virus Total et est approuvé par de nombreux utilisateurs sur Internet.

 Configuration requise

  • Le package .NET Framework 4 doit être installé sur votre ordinateur.
  • Vous devez vous connecter en tant qu’administrateur sinon cela ne fonctionnera pas.
  • 5 Mo d’espace disque sont nécessaires pour l’installation.

Vous venez de lire les fonctionnalités de l’activateur KMSAuto? Vous souhaitez télécharger l’activateur?

Télécharger KMS Auto 2020

Ensuite, passons simplement au lien de téléchargement et allons également vous apprendre à télécharger KMS Auto en utilisant notre lien de téléchargement.

Télécharger KMSAuto 2020

Tout d’abord, vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.

Après cela, vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement qui s’y trouve et vous obtenez ensuite le lien Mediafire.

Maintenant, dans le Mediafire, cliquez simplement sur Télécharger maintenant et cela prendra quelques secondes, puis le téléchargement commencera automatiquement.

Comment installer KMSAuto

L’installation de KMSAuto est un peu différente de l’installation de tout logiciel ordinaire. Parce qu’il doit avoir votre antivirus désactivé avant de procéder au processus d’installation.

Si vous ne désactivez pas votre antivirus ou Windows Defender, il supprimera votre KMSAuto. N’ayez pas peur des virus, il est 100% sécurisé, mais la raison derrière cela est que Microsoft l’a mis sur liste noire lors de l’activation du système d’exploitation Windows.

Comme vous le savez, l’activation de Windows ou de tout autre logiciel à l’aide d’un activateur tiers est un piratage. C’est pourquoi ils ont l’activateur KMSAuto sur liste noire.

Ok, assez parlé maintenant passons au processus d’installation.

  • Tout d’abord, comme je vous l’ai dit ci-dessus, vous devez désactiver votre antivirus ou Windows Defender.
  • Extrayez maintenant le fichier et entrez le mot de passe (vous pouvez trouver le mot de passe ici).
  • Après l’extraction, double-cliquez sur l’icône et une fenêtre d’installation apparaîtra.
  • Dans cette fenêtre, suivez toutes les étapes, puis KMSAuto sera installé sur votre ordinateur.

C’est tout ! N’est-ce pas facile

Voici maintenant la partie principale de cet article qui active MS Office et Windows à l’aide de KMSAuto. Lisez la directive ci-dessous afin de ne pas faire d’erreurs lors de l’activation.

Comment activer Windows à l’aide de KMSAUTO

L’activation de Windows n’est pas une tâche très difficile. C’est très simple et ne prendra pas beaucoup de temps.

Activer Windows Avec Kms Auto Activator [2020]

Le processus est aussi simple que de manger (Lol Just Kidding: D)

Avant de passer au processus d’activation, vous devez d’abord redémarrer votre ordinateur après avoir installé KMSAuto.

Après avoir redémarré à nouveau, accédez à Windows Defender et désactivez la protection en temps réel  (sinon vous ne pourrez pas ouvrir KMSAuto).

Après cela, allez dans le menu Démarrer et recherchez le KMSAuto là-bas.

Appuyez maintenant sur l’icône KMSAuto et une nouvelle fenêtre de KMSAuto apparaîtra sur votre écran.

Vous y trouverez de nombreuses options dont vous avez juste besoin de cliquer sur le bouton Activer Windows .

Cela prendra quelques secondes et vous verrez alors apparaître un message de réussite. Après ce message, fermez KMSAuto et redémarrez votre ordinateur.

Il vous suffit maintenant de cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail et de cliquer sur Propriétés. Là, vous pouvez voir votre statut d’activation Windows .

Comment activer Microsoft Office

Après avoir activé Microsoft Windows OS, il s’agit maintenant de MS Office.

Le processus d’activation est presque le même. Lorsque vous avez activé Windows, vous devez redémarrer l’ordinateur.

Maintenant, vous devez à nouveau désactiver votre protection en temps réel dans Windows Defender.

Encore une fois, allez dans le menu Démarrer et recherchez le KMSAuto, vous verrez son logo, cliquez simplement dessus.

Télécharger La Dernière Version De Kms Auto Activator [2020]

 

Ici, vous verrez KMSAuto ouvert sur votre écran.

Vous devez maintenant ouvrir tout produit d’Office, par exemple, Word ou Excel.

Après cela, ne minimisez pas Excel ou Word, laissez-le simplement ouvert, puis ouvrez le KMSAuto là-bas.

Vous pouvez maintenant voir qu’il existe un bouton appelé Activer Office. Cliquez sur ce bouton et vous devrez attendre quelques secondes.

Après avoir vu le message de réussite sur votre écran, vous devez redémarrer votre ordinateur.

Lorsque vous redémarrez votre ordinateur, ouvrez maintenant Word et cliquez sur Fichiers, ici vous verrez qu’il y a un menu intitulé Compte, cliquez dessus. Vous y découvrirez si votre bureau est activé ou non.

S’il n’est toujours pas activé, vous devez à nouveau suivre la même procédure, mais avec soin.

Conclusion

Ceci est le guide bref et complet de l’ activateur KMSAuto . Vous devez vérifier cet activateur car c’est la meilleure option et le meilleur activateur pour Windows et le bureau.

KMSAuto Net est un outil gratuit utilisé pour activer les produits Microsoft tels que Windows et Office. Cet outil prend en charge l’activation de Windows 8, 8.1 et 10. Il prend également en charge Microsoft Office 365, 2016, 2013 et versions ultérieures.

Ainsi, vous ne faites aucune erreur lors de l’installation. Ce sont les meilleurs moyens d’activer vos produits Microsoft sans payer d’argent.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, vous pouvez également mettre notre site Web en signet pour obtenir les dernières mises à jour. Continuez à consulter notre site Web une fois par mois pour obtenir les derniers et nouveaux activateurs.

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide. Je suis joignable sur WhatsApp sur +243 84 10 13 700 et par Mail sur jeanmugula@gmail.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité