Gagner de l’argent passif sur internet est-il possible ? Nombreuses des personnes qui cherchent jours et nuits des moyens pour gagner de l’argent dans l’objectif d’être financièrement indépendant.

Certainement il y a des multiples moyens pour gagner de l’argent dans le monde réel et dans le monde numérique, mais jusque là ça reste un mastère.

C’est qui est sûr pour gagner de l’argent dans le monde réel ou numérique il faut un investir quelque chose en long ou à court terme pour en arriver là.

L’argent facile n’existe pas, comme plusieurs articles ou publications le promettent sur internet ; gagner l’argent sur internet facilement n’existe pas toute réussite est le fruit d’un quelconque effort.

D’après mon expérience personnelle, je vais vous présenter dans cet articles les 5 meilleurs méthodes pour gagner de l’argent sur internet ; donc les méthodes qui marchent.

Est-il possible de gagner de l’argent sur internet ?

OUI et NON ; je m’explique :

Investissez peu d’argent , votre connaissance et votre temps sur internet vous aller gagner quelques Euros voir des millier si vous vous donné pour votre travail.

Dans le cas où vous êtes bloggeur c’est assez simple de gagner quelques Euros en rédigent vos article et grâce à la monétisation  Adsens de Google. Avec cette méthode j’arrive à réunir l’argent pour répondre à mes besoins.

Par contre si vous investissez votre argent dans les histoire de Marketing relationnel ou dans les autres métier prometteur de rêves plein sur internet je vous assure c’est de l’arnaque.

Méfiez-vous de ces genres des personnes de mauvaises volonté qui cherchent à vous arnaquer avec des fausses promesses, l’argent facile n’exister pas.

A lire aussi : Comment télécharger IDM Manger avec Crack

Comment réussir son investissement sur internet ?

Je l’ai bien di avant, pour réussir n’importe quel investissement il faut fournir des efforts et arriver à réunir trois élément notamment ; le temps , la connaissance et l’argent.

Pour bien investir à faible coût il faut investir d’abord votre temps si non vous devais investir trop d’argent en voulant gagner du temps et par la suite investissez votre connaissance pour offrir les meilleur de vous-même.

5 idées pour gagner de l’argent sur internet

Créez un Blog

gagner de l'argent avec un blog

Lancer un blog c’est la chose la plus facile de tout. Pour ce lancer dans ce domaine ça ne demande pas trop de connaissance technique, il suffit juste d’avoir la passion et patience.

Pour toucher quelque chose dans le blogging il faut juste de la patience pour gagner de l’argent.

Ils peuvent prendre des mois, voire même parfois des années avant de commencer à rapporter quelques choses.

J’ai personnellement commencé à monétiser tout doucement le mien au bout d’environ 11mois… et seulement pour quelques euros par mois au début. Il faut donc la patience.

‘Mais souvent, la courbe ne cesse de monter avec le temps qui passe et l’investissement en temps que vous y mettez.

Et le gros avantage des blogs, c’est que les revenus sont souvent passifs : c’est à dire que votre blog continue à vous rapporter de l’argent même lorsque vous ne travaillez pas activement dessus. Vous pouvez prendre un mois de vacances et continuer à gagner de l’argent.

Après, tout dépend bien sûr du travail et de l’implication que vous êtes prêts à y mettre.’ Source : moneylo

Plusieurs article sur internet parlent de comment gagner de l’argent avec votre Blog, si vous êtes intéressé par le Blog cet article vous sera utile.

Gagner de l’argent sur internet avec le Drop Shipping

Comment gagner de l’argent sur internet  

Le drop shipping est aussi un bon moyen de gagner de l’argent sur internet sans en dépenser.

C’est un modèle de e-commerce très accessible par son fonctionnement. Avec le drop shipping, vous vendez sur votre site un produit sans avoir à gérer vous-même le stock, mais en demandant au fournisseur d’expédier les commandes directement chez le client.

Vous n’avez donc pas à gérer d’inventaires, de commandes ou d’envois – et vous vous rémunérez avec la marge entre le prix que vous facturez vos clients et le prix auquel vous achetez le produit au fournisseur.

Le drop shipping commence à être un peu saturé sur certains créneaux, avec beaucoup de concurrence. Il faut donc essayer de trouver une niche intéressante avant de se lancer.

Proposer des micro-services

Les micro-services sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne sans avoir à en dépenser.

C’est en plus de ça une solution ultra flexible pour vous permettre de travailler à votre rythme, quand vous le souhaitez.

Le concept des micro-services, c’est comme leur nom l’indique de proposer des missions en ligne à des clients qui recherchent vos compétences, sur des projets de très courte durée.

Il peut par exemple s’agir de :

Rédiger des articles pour des entreprises, blogs, etc.

Faire de la traduction, de la transcription ou du sous-titrage

Offrir votre voix en tant que voix-off

Créer des designs, logos, etc.

Les meilleurs sites à utiliser pour proposer ses micro-services sont :

5euros . Comme son nom l’indique, vous pouvez y proposer des missions à partir de 5 €, mais aussi plus chères. C’est la plateforme de micro-services la plus populaire à ce jour en France, vous pouvez consulter ma micro-service et passer votre commande.

A lire aussi : Meilleur VPN gratuit en 2021

Fiverr . Fiverr fonctionne tout comme 5euros, sauf que la plateforme est internationale. S’il est possible d’afficher l’interface en anglais, beaucoup de clients voudront communiquer avec vous en anglais pour vos missions, même s’ils cherchent par exemple des rédacteurs ou voix françaises.

Il faut donc être un minimum à l’aise avec la langue de Shakespeare – mais si vous parlez bien anglais, c’est un gros plus pour vous.

Ici, très peu (voire aucun) investissement initial n’est demandé à condition que vous ayez déjà l’équipement informatique nécessaire (à minima un ordinateur et une connexion internet).

Tout dépendra ensuite des missions que vous proposerez. Par exemple, pour des services de voix-off, vous devrez probablement avoir un micro de bonne qualité.

NB : Il ne s’agit bien-sûr pas de proposer tout et n’importe quoi. Mais selon votre champ de compétences, il y a de grandes chances pour que vous puissiez trouver des services à proposer.

Faire le Trading et devez riche 

Cette nouvelle notion de gagner de l’argent en ligne prend jour pour jour de l’ampleur. Le Trading en ligne de vient beaucoup plus populaire.

Je peux témoigner combien de fois le trading apporte de l’argent mais il faut juste une notion dans la matière et un peu d’argent comme capital.

Vendre des cours en ligne et gagner l’argent 

Comment gagner de l’argent sur internet

Avec plus de 130 000 cours disponibles et 35 millions d’étudiants inscrits, Udemy  est l’une des plus grandes plateformes de formations et de cours en ligne au monde.

Si vous avez des connaissances, êtes experts ou travaillez dans un domaine particulier et aimez un minimum enseigner, vous avez probablement le potentiel pour lancer votre propre cours en ligne sur Udemy.

 

La plateforme est une énorme vitrine qui permet de mettre en avant votre cours devant des centaines voire des milliers d’étudiants intéressés par un domaine (en échange d’une commission sur vos ventes).

Vous pouvez ici aussi proposer des cours dans presque n’importe quel domaine : danse, cuisine, dressage, mathématiques, développement web…

Et vous n’avez pas besoin de créer un cours digne d’un master spécialisé. Différentes personnes recherchent différents niveaux de formation. Vous pouvez donc créer des cours plus longs et complets, et d’autres plus petits (en adaptant bien sûr le tarif).

Ici, aucun investissement de départ n’est requis : vous ne payez Udemy que via un pourcentage de la vente de vos cours. Si vous ne vendez rien, vous n’aurez rien à payer.