Activer mode sombre est l’une des fonctionnalités les plus demandées de WhatsApp au cours des deux dernières . Il est enfin disponible sur Android – vous pouvez maintenant définir manuellement le mode sombre pour WhatsApp, ou faire en sorte que l’application corresponde automatiquement au thème du système. Voici comment vous pouvez commencer avec le mode sombre sur WhatsApp pour Android.

Comment activer le mode sombre dans WhatsApp pour Android

Depuis le 3 mars 2020, le mode sombre est déployé pour tous les utilisateurs de WhatsApp dans le monde. Encore mieux, l’activer est très simple. Voici ce que vous devez faire.

  1. Ouvrez WhatsAppdepuis le tiroir de l’application ou l’écran d’accueil.
  2. Appuyez sur le menu de dépassement d’action(trois points verticaux dans le coin supérieur droit).
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Sélectionnez Discussions.
  5. Choisissez des thèmes.
  6. Dans la boîte de dialogue Choisir un thème, sélectionnez Sombre.
  7. Vous devriez voir le commutateur d’interface sur un thème sombre .

activer le mode sombre dans WhatsApp activer le mode sombre dans WhatsApp

C’est ça! Vous devriez maintenant avoir un mode sombre configuré pour le service de messagerie. Le mode sombre est particulièrement bon sur WhatsApp en raison des accents verts qui sont présents dans toute l’interface, et ils apportent un peu de flair visuel à l’application.

Le mode sombre est activé depuis plus d’une semaine maintenant, et cela fait une énorme différence dans la façon dont vous utilisez le service. C’est plus facile pour les yeux, et si vous avez un téléphone Android 10 et que vous réglez le mode sombre à l’échelle du système, la cohérence visuelle est meilleure.

Lire plus
Télécharger WhatsApp Aero v8.12 APK | Dernière version 2021