Streaming

10 meilleurs sites de streaming gratuits pour films et émissions de télévision en 2020

L’une des grandes joies de la navigation sur le Web est de trouver des sites où vous pouvez diffuser des films et des émissions de télévision gratuitement . Il existe une multitude de matériel disponible, du cinéma vintage aux épisodes récents des émissions les plus chaudes d’aujourd’hui.

Cependant, tout ce que vous pouvez accéder gratuitement sur le Web n’est pas légal ou sûr . Les flux vidéo et les torrents non autorisés comportent de nombreux dangers, des logiciels malveillants aux conséquences juridiques en cas de violation du droit d’auteur.

Avant d’aller plus loin, je dois préciser que je n’encourage ni ne tolère en aucune façon toute forme de piratage. Lorsque vous recherchez des sites de Streaming, il est de votre responsabilité de vérifier le statut juridique et le droit d’auteur du contenu auquel vous accédez.

La bonne nouvelle est qu’il est possible d’ accéder en toute sécurité et légalement à des flux de films et de télévision gratuits exceptionnels avec un VPN . Un VPN de qualité crypte votre connexion et bloque les publicités et les trackers intrusifs, protégeant ainsi vos données privées des pirates, des escrocs et des attaques de phishing.

Je vais vous présenter les 10 meilleurs sites de streaming pour regarder des émissions et des films gratuitement . Je vais également vous montrer comment diffuser du contenu gratuit en toute sécurité et accéder à du contenu en streaming géo-restreint avec un VPN.

Meilleurs sites de streaming gratuits:

  1. Crackle– une excellente fonction de recherche facilite la recherche d’émissions et de films populaires et obscurs
  2. Popcorn Flix– le meilleur pour les films classiques et les succès télévisés à l’ancienne
  3. Vudu Movies on Us– catalogue bien organisé avec un contenu gratuit et payant à regarder de haute qualité
  4. Tubi TV– le plus grand catalogue de films et d’émissions gratuits aux États-Unis
  5. Pluton TV– meilleure option pour la télévision en direct, les émissions sportives et les émissions de télévision pour enfants
  6. CONTV Diffusez vos films d’horreur, de science-fiction et classiques préférés
  7. SnagFilms– trouvez de grands classiques cultes et des films indépendants
  8. Classic Cinema Online– pour tous vos classiques de cinéma oubliés
  9. Veoh– films classiques de haute qualité et tonnes de contenu mis en ligne par les utilisateurs
  10. YouTube (États-Unis)– le meilleur endroit pour trouver de courts clips et des scènes de vos films et émissions de télévision préférés

Meilleurs sites de streaming gratuits pour les films et les émissions de télévision

J’ai parcouru Internet pour trouver des sites de streaming gratuits et légaux pour les films et les émissions de télévision. Les dix sites de cette liste ont des atouts différents, vous êtes donc assuré d’en trouver un qui héberge votre contenu préféré.

A lire Aussi
Top 10 des meilleurs sites de Streaming illégaux pour voir des films gratuitement

1. crépitement

Crackle appartient à Sony, ce qui signifie que vous avez accès à l’intégralité du catalogue arrière de Sony . Il existe des centaines de titres, dont des classiques et des émissions originales dans tous les genres. Le site Web fait tourner ses offres, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à regarder.

Le site Web est bien organisé, ce qui permet de trouver facilement des émissions et des films intéressants, à la fois populaires et obscurs. Vous pouvez rechercher par titre, acteur ou genre .

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au service pour accéder aux vidéos, mais cela vous permet de créer des listes de surveillance. Crackle n’est disponible qu’aux États-Unis , donc un VPN avec des serveurs américains est indispensable pour l’atteindre de n’importe où ailleurs.

Le seul inconvénient du site est qu’il inclut des publicités. Mais avec un VPN premium fourni avec un bloqueur de publicités, comme NordVPN , ce n’est pas un problème.

2. Popcorn Flix

Popcorn Flix propose des films et des émissions de télévision d’un large éventail de genres. Bien que vous ne trouviez pas de nouvelles versions parmi ses titres, le catalogue comprend des films classiques, de grands succès télévisés du passé et quelques-uns des films cultes B-Movie les plus oubliés.

Le site Web est organisé par genre, avec des sections distinctes pour les films et les émissions de télévision. Il existe une fonction de recherche de base pour trouver des émissions ou des films spécifiques.

Aucune inscription n’est requise ; cependant, comme avec la plupart des sites de cette liste, vous rencontrez des publicités sur Popcorn Flix. Certaines des publicités intégrées sont plutôt suspectes , alors assurez-vous d’utiliser un VPN avec blocage des publicités et protection contre les logiciels malveillants, comme NordVPN .

Je me suis connecté via des serveurs américains et j’ai pu accéder à tous les titres que j’ai essayés. La lecture était excellente à chaque fois.

3. Films Vudu sur nous

Vudu Movies on Us propose une large gamme de films et d’émissions de télévision gratuits et payants . Il a des centaines de titres parmi lesquels choisir dans son catalogue gratuit, couvrant tous les genres imaginables. La vidéo peut être diffusée en 1080p , donc la qualité n’est pas un problème.

Le site Web est bien organisé – il est immédiatement clair quels titres sont gratuits et quels sont les locations. Il existe une option de recherche de base si vous recherchez quelque chose de spécifique.

Vous devez vous inscrire au service , mais cela prend moins d’une minute et vous n’avez qu’à fournir un nom, une adresse e-mail et un mot de passe.

Des publicités sont présentées avant chaque titre, ce qui permet au site Web de fournir autant de contenu gratuit. J’ai dû me connecter à un serveur VPN aux États-Unis pour accéder aux titres que j’ai choisis.

4. Tubi TV

Tubi TV n’est disponible qu’aux États-Unis, ce qui ne pose aucun problème si vous utilisez un VPN avec des serveurs américains . Il propose un large éventail de contenus, y compris des versions datant d’à peine deux ans .

A lire Aussi
Streaming gratuit: Top 10 sites de Streaming gratuit

Pour vous inscrire, vous devez fournir votre nom, votre date de naissance et une adresse e-mail. Utilisez un vrai compte de messagerie car vous devrez le vérifier lors de l’inscription.

Le site Web est facile à naviguer, mais bien sûr, chaque titre est précédé d’une annonce. Cependant, la lecture vidéo était bonne pour chaque vidéo que j’ai sélectionnée, et les publicités ne posent aucun problème avec un VPN premium comme Surfshark ou CyberGhost .

5. Pluto TV

Pluto TV propose des films, des émissions sportives, des émissions pour enfants et des émissions télévisées en direct . La raison principale pour laquelle c’est si loin dans la liste est qu’il est beaucoup plus difficile de naviguer que les sites de streaming ci-dessus.

Cependant, une fois que vous avez géré la navigation pour trouver l’émission ou le film que vous souhaitez, la lecture est excellente .

Il est possible de se connecter à Pluto TV depuis les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Si vous vous connectez depuis un autre emplacement, vous serez bloqué par un message d’erreur.

Le contenu à votre disposition et le nombre d’appareils compatibles dépendent de votre emplacement. Pour faciliter l’utilisation, je recommande de se connecter via un serveur VPN américain afin que le service fonctionne directement sur la plupart des appareils.

6. CONtv

Si vous êtes un fan d’ horreur, de science-fiction et de films cultes, c’est le service de Streaming dont vous avez besoin.

CONtv n’est disponible qu’aux États-Unis , donc pour y accéder, vous devez vous connecter à un serveur VPN basé aux États-Unis . Le site a été créé par Cinedigm et Wizard World pour fournir du contenu à la communauté Comic-Con.

Bien que la science-fiction soit la principale offre de ce service, il y a beaucoup plus à explorer, y compris la fantaisie, les jeux, les super-héros et les arts martiaux. Vous pouvez même regarder des événements Comic-Con.

Le site Web est facile à naviguer et comprend une fonction de recherche . Vous devez vous inscrire pour diffuser, mais vous n’avez pas besoin d’entrer de détails de paiement.

La lecture vidéo est de haute qualité, mais c’est une bonne idée de choisir un VPN avec un bloqueur de publicités, comme NordVPN , car les annonces sont lues avant chaque vidéo.

7. SnagFilms

SnagFilms propose plus de 2 000 titres, dont des classiques cultes et des films indépendants . Son catalogue couvre la plupart des genres et comprend également une bonne gamme d’émissions de télévision et de séries.

Vous devez vous inscrire pour utiliser le service, mais comme avec les autres sites de streaming que nous incluons ici, l’ inscription est simple et directe .

Les annonces sont courtes et discrètes, et le contenu est bien organisé et facile à naviguer.

Le seul problème que j’ai trouvé avec ce site Web est que certains titres que j’ai choisis ne joueraient pas pendant mes tests . J’ai essayé de me connecter à des serveurs VPN dans différents pays, mais j’ai constaté que cela ne faisait pas beaucoup de différence.

A lire Aussi
Avis sur filmzenstream site de Streaming gratuit en 2020

Cependant, avec autant de titres au choix, cette limitation n’est vraiment un problème que si vous souhaitez regarder une émission ou un film spécifique. La qualité de lecture était excellente sur les titres qui ont fonctionné.

8. Cinéma classique en ligne

Classic Cinema Online est un rêve pour les amateurs de cinéma vintage. Si vous êtes un fan de films muets ou des films de Charlie Chaplin perdus , vous voudrez visiter ce site Web.

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser le service , et j’ai pu accéder aux flux à l’aide de serveurs au Royaume-Uni et aux États-Unis . Cependant, plutôt que d’héberger les films, le site Web fournit des liens vers où ils peuvent être trouvés.

J’ai découvert que certains contenus sont uniquement accessibles via des torrents, tandis que d’autres nécessitent l’activation de Flash. En retour, cela signifie que vous établirez des liens via des sites tiers inconnus , donc l’utilisation d’un VPN est un must absolu.

Vous aurez besoin d’un peu de patience pour utiliser ce site, mais les joyaux cachés et oubliés inclus dans son catalogue en valent la peine.

9. Veoh

Veoh vous donne accès à plus de 7 000 films, ainsi qu’à une multitude d’émissions de télévision et d’autres contenus.

La création d’un compte est facultative pour diffuser des vidéos, mais elle est obligatoire si vous souhaitez télécharger du contenu. Dans tous les cas, aucune information de paiement n’est requise.

En plus d’un large catalogue de vieux films classiques, Veoh héberge du contenu téléchargé par les utilisateurs , vous devez donc faire preuve de plus de prudence lors de l’utilisation du site. Avec un VPN, vous pouvez découvrir de nouveaux contenus sans vous soucier de votre sécurité.

Le contenu est bien organisé et la fonction de recherche bien conçue vous permet de rechercher selon plusieurs critères différents. La lecture des vidéos que j’ai testées était excellente et j’ai trouvé de superbes films classiques ainsi que des tubes amusants téléchargés par les utilisateurs .

10. YouTube (États-Unis)

Aucune liste de sites Web de streaming gratuits n’est complète sans YouTube . La plate-forme regorge d’annonces et de trackers, mais vous pouvez éviter ces problèmes en utilisant un VPN qui les bloque, comme NordVPN .

Encore une fois, utilisez un VPN pour vous connecter à des serveurs américains afin d’accéder à une plus grande variété de contenus. Bien sûr, YouTube propose d’innombrables vidéos gratuites, mais les films et les épisodes télévisés les plus populaires ne sont disponibles que sur une base de paiement à la vue.

Vous n’avez pas besoin de créer un compte pour accéder à YouTube, mais en avoir un vous permet de créer des listes de lecture, de télécharger des vidéos et de recevoir des notifications lorsque vos chaînes préférées proposent un nouveau contenu.

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide. Je suis joignable sur WhatsApp sur +243 84 10 13 700 et par Mail sur jeanmugula@gmail.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité